WILLY MICHEL

 

 

Pendant ces trois dernières années, j'ai enregistré plus de 400 prestations de musique classique: des instruments solistes de toutes sortes, des groupes de musique de chambre variés, des choeurs, de l'opéra ainsi que quelques orchestres symphoniques. Grâce à l'inestimable expérience obtenue à l'Université d'Indiana et à ma perpective de violoniste, je suis devenu le premiers choix de nombreux musiciens qui recherchent des enregistrements de la plus haute qualité sous la perspective auditive et visuelle d'un musicien.

 

Tout au long de mes études et de ma carrière de violoniste, j'ai toujours été passionné par les enregistrements. 

Comment obtenir un beau son et une image bien définie, et à la fois chaleureuse? Ce défi m'a toujours interpellé, autant comme violoniste que comme ingénieur du son.

 

Pendant mes études de Master dans la classe de Mauricio Fuks, j'ai eu l'opportunité de développer mes compétences en ayant accès à de nombreux auditoriums à acoustiques variées, je me suis habitué à utiliser des équipements de pointe, que j'ai développé de sorte d'avoir actuellement le nécessaire pour enregistrer pratiquement toutes les combinaisons d'instuments et/ou ensembles vocaux.

Je suis actuellement basé à Genève, où je combine les enregistrements avec mes activités de violoniste freelance et de professeur.